top of page

Safpel au coté du Rotary Club Nîmes 21 pour l'association Trisomie 21 Gard

Nous sommes particulièrement heureux et fiers d'avoir pu participer au Grand Loto du Rotary Club Nîmes 21 en tant qu'entreprise partenaire.


Cet évènement nîmois organisé par une vingtaine de rotariens a eu lieu vendredi 2 décembre dernier au Grand Hôtel de Nîmes et a réuni plus de 750 personnes. Une soirée exceptionnelle au cours de laquelle un chèque de 12.000€ a été remis à l'association Trisomie 21 Gard.


Christian Foulachon (à droite) Directeur du Développement Safpel avec Grégoire Alias (Rotary Club Nîmes 21) lors de la remise du chèque de Safpel.


Safpel, acteur local sur Nîmes et dans tout le Gard, est régulièrement présent auprès des associations nîmoises et participe activement à des manifestations caritatives. Une démarche qui semble logique pour notre société qui a à cœur de s'investir et d'aider localement.


Voici quelques photos de la soirée du Loto du 2 décembre avec une remise de chèque très émouvante à l'association ! Bravo à toute l'équipe du Rotary Club Nîmes 21. Safpel répondra présent l'année prochaine !



48 vues
bottom of page