top of page

Safpel, l'aménageur foncier nîmois qui s'investît localement !

Alors que la saison de rugby s'est terminée il y a 15 jours pour notre club de rugby, le RCN, nous souhaitons revenir sur quelques-unes des actions que Safpel mène tout au long de l'année pour participer le plus possible à la vie sportive et associative de Nîmes.


Aménageur foncier nîmois, Safpel joue la carte du local que ce soit à travers nos programmes de terrains à bâtir qui se concentrent en majorité sur Nîmes et dans le Gard, mais également dans nos actions extra-professionnelles.


Nous ne pourrions pas nous revendiquer pleinement comme un acteur local, sans nous investir sur notre territoire aux côtés de nos clubs sportifs et de certaines associations caritatives. Ce volé sportif et associatif nous tient particulièrement à cœur et nous continuons à renforcer nos actions.


Safpel, partenaire du RCN depuis quelques années et fier de l'être !

Notre partenariat après du Rugby Club Nîmois illustre parfaitement nos valeurs. En effet, nous aimons cette équipe et l'esprit que le staff du RCN a su apporter à travers son Club des Partenaires. Durant toute l'année, nous avons soutenu l'équipe qui a brillé dans son championnat en finissant à la première place ! Encore bravo pour cette très belle performance, et même si l'issue de la phase finale de Nationale 2 ne fut pas celle espérée (défaite en quart de finale face à Vienne), le RCN se prépare déjà pour la saison prochaine avec quelques très belles recrues en perspective et un objectif d'ores et déjà annoncé : la montée en Nationale... Plus que jamais, Safpel sera derrière le RCN pour la prochaine saison qui s'annonce passionnante !



Safpel, également en soutien du Rotary Club Nîmes 21

Toujours dans l'idée de soutenir des actions locales, nous venons en aide une seconde fois cette année au Rotary Club Nîmes 21. Après avoir parrainé leur Grand Loto d'Exception en décembre dernier, Safpel répondra également présent le samedi 3 juin prochain lors de la Padel Cup du Rotary en faveur des enfants malades sur l'UTPA du CHU de Nîmes.



Une très belle manifestation sportive qui va réunir 16 entreprises nîmoises, dont Safpel, avec une petite centaine de participants joueurs. Cette journée aura lieu au Padel Club des Hauts de Nîmes. Un tournoi amical se déroulera toute l'après-midi : du sport et des belles rencontres dans une ambiance très conviviale, le tout pour la bonne cause ! Un chèque sera remis en fin de journée au profit de l'UTPA (Unité Temps Plein Adolescent) du pôle Psychiatrie du CHU de Nîmes afin de venir en aide à cette unité qui prend en charge toute l'année des adolescents et adolescentes malades et qui a grandement besoin d'aide pour accueillir dans de meilleures conditions nos enfants.









Commenti


bottom of page